ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une étrange émissaire ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:12

Île de Yojamba. Une elfe visiblement trés jeune se présente sur la plage des Zandalar, elle porte les atours du Cercle cénarien et le tabard de son clan. Elle apporte avec elle un collier fait de dents et diverses huiles magiques, en cadeau.
Elle ne parle ni le troll, ni le zandali et aucun interprète gobelin n'est avec elle. Néanmoins elle recherche le dialogue.

Deux petites fées spéhriques et lumineuses virevoltent à ses côtés, jouant avec ses mèches de cheveux et ses parures ou lui murmurant aux oreilles. Si un chamane, un Sorcier-docteur ou un Chasseur des Ombres est présent, il pourra tenter de communiquer avec l'une d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:16

Lazi inspecte la nouvelle venue

Mwais , encore un autre qui veut vivre avec nous , comme l'autre orc ? Mwais...
He Ho tout l'monde ! Y'a une elfe !


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:29

Provenant de derrière un arbre, des volutes de fumée montaient, puis disparaissaient. Sentant une présence, Dakzäan aparut, sa pipe de feuillargent à la main. Avec sa nonchalance habituelle, il s'approcha, et sortit ses lames, tout heureux d'ajouter une nouvelle tête dans le Temple.

Mais plus il s'approchait de l'elfe, plus il sentait autre chose, elle ne venait pas ici pour quelque dessein agressif. Il la regardait, assis en face d'elle, se demandant ce que cette créature avait pu rejoindre Yojamba. Ne savait-elle pas qu'elle aurait du mourir à l'instant même où elle avait posé un pied sur l'île ?

Intrigué, Dakzäan continuait d'observer les lueurs qui flottaient autour d'elle, qui semblaient danser. Il fit signe à tous les trolls présents de s'approcher, pour décider ce qu'ils feraient d'elle. Peut être aurait-il du, comme d'habitude, la tuer sur le champ ? Mais pour une fois, il avait décidé d'essayer de communiquer, vu qu'elle avait l'air également de le vouloir.


- Hrrem, Maywiki ? Toi viens voi' ça ? La zelfe elle a l'ai' vouloi' pawler avec nous, peut êt'e avec celle là on pouw'ait essayer fai'e la papote et savoir pou'quoi elle c'est là, sssi !

Il fit un geste paisible vers l'elfe, en espérant qu'elle comprendrait sa signification. Il se rassit, ralluma sa pipe, et attendit que la chamane arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:08

Agrila entendit l'appel de son Chef... Elle se leva, s'étira et sorti de sa hutte... Elle resta un moment interdite devant l'étrange spectacle que la Main de Zanza lui offrait... Il faisait des grands gestes bizarres devant un elfe...

Ni une ni deux, Agrila se saisit de son marteau et lança quelques sortilèges autour d'elle. De protection principalement. Puis elle approcha, faisant négligemment balancer son marteau au bout de son bras.



Casse croute ça plus se défendre maintenant ? ça toi nouvelle technique de chasse Dak ?

Puis elle s'avisa de deux choses simultanément ; L'elfe était libre de ses mouvements et Dak avait une pipe de feuille argent à la main.

N'écoutant que son instinct elle plongea une main rapide vers la pipe, s'en saisit et commença à tirer de longue bouffées dessus. Se désintéressant complètement de l'elfe.


Vous voulez quoi ? Demanda-t'elle à Dakzaan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:19


La trolesse semble entendre du bruit, puis s'approche des gens. Et la elle regarde trois trolls, non deux trolls et une elfe, se parler. C'est pas normal. Elle s'approche du groupe, la guele prete à s'ouvrir sur un tas d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:29

L'elfe reste impassible, ne laissant transparaître aucune peur. Elle sait ce qu'elle risque si les trolls le sentent ou simplement décident de ne pas prêter attention à ce qu'elle a à leur proposer.

Elle les observe, ils semblent avoir envie de la tuer sur le champ mais un chef n'a pas l'air de cet avis. Et dire que l'émissaire de la Baie-du-Butin lui a dit qu'elle ne risquerait rien ... Non, elle n'a pas à se faire de soucis. Ils veulent juste la tester, l'intimider.

L'elfe attrape tendrement l'une des deux fées, et lui murmure dans un langage inaudible, lui pose un baiser avant de la libérer. Celle-ci danse autour de sa soeur, émettant une douce musique, c'est ainsi qu'elles communiquent. Aussitôt la deuxième fée fond vers la trolle et virevolte à son tour autour d'elle.

Les trolls connaissent le langage des esprits, si celle-ci est douée dans ce domaine, elle serra comprendre son message.

["Moi, Azjy druide Yien'dorei, viens portée par les vents pour un arrangement. Les Zandali sont les grands ennemis de L'Assoifé, les gardiens du Rêve cherchent aussi à le briser. Les Zandali vénèrent Zanza et les Loas, nous avons aussi leur appuie et leur faveur, nous leur donnons d'autres noms ...
Un arrangement. Un troc entre vous et moi ... je peux vous donner quelque chose de plus puissant que le Mojo. En échange vous me débarassez des geneurs..."]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:48

*Deï'Zunge apparait de derriere un buisson, sans que personne n'ai l'air de le remarquer. il jette un regard de travers a Rhalaska, puis se tourne vers l'elfe, la regarde d'un air curieux, puis demande a Agrila:*

elle te veut quoi, cette... petite lumie'we, Maywiki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:38

Agrila essaye d'abord de chasser la petite lumière d'une main avant de se rendre compte qu'elle essaye juste de communiquer. Elle pencha un peu la tête et écoute attentivement. Et fait une moue étrange et se tourne alors vers les autres trolls.

Elle explique en parlant très vite et dans son langage bien à elle :


Elle dit ça c'est comme le Mojo et que ça elle vénère Zan'za et les Loas aussi mais eux c'est pas les noms du sale Rouge et que Hakkar ça elle tue aussi parce que lui sale et que si on aide elle donne grand mojo pour nous mais elle est comme Zandali ça la paix, voilà !

Agrila affiche un grand sourire, heureuse d'avoir enfin réussi à s'exprimer clairement sur un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:34

Agrila a écrit:
Agrila essaye d'abord de chasser la petite lumière d'une main avant de se rendre compte qu'elle essaye juste de communiquer. Elle pencha un peu la tête et écoute attentivement. Et fait une moue étrange et se tourne alors vers les autres trolls.

Elle explique en parlant très vite et dans son langage bien à elle :


Elle dit ça c'est comme le Mojo et que ça elle vénère Zan'za et les Loas aussi mais eux c'est pas les noms du sale Rouge et que Hakkar ça elle tue aussi parce que lui sale et que si on aide elle donne grand mojo pour nous mais elle est comme Zandali ça la paix, voilà !

Agrila affiche un grand sourire, heureuse d'avoir enfin réussi à s'exprimer clairement sur un sujet.

Oh ! Ca pas agwessif ! Ca bien ! Si ça venèwer Zan'za, nous ça va peut êtwe aider ça si !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:33

Zen'din observe la scène, une main sur son couteau et l'autre sur son sceptre, prête à intervenir au besoin. Elle remarque le collier de dents de l'elf et l'étudie pour s'assurer qu'il ne s'agit pas de dents de troll.

Voyant l'étrange boule de lumière s'approcher de Maywiki, Zen'din lance un bouclier de protection, au cas où, mais la fée semble pacifique, ou alors a réussi à ensorceler tout le monde.

Lorsque Maywiki transmet le message, la méfiance de Zen'din laisse place à la stupéfaction. La découverte qu'un elf puisse croire aux loas et vénérer Zan'za boulverse totalement les croyances de la jeune troll. Et Lukou, est-ce qu'elle vénère Lukou ?

Un peu plus tard, Zen'din s'avance et s'incline devant l'elf. Elle fait savoir à Maywiki que ses pouvoir de contrôler les esprits pourront peut-être aider à mieux connaître les intensions de cette elf.


HRP: On avait déjà eu des conversations avec des membres de l'Alliance au travers du contôle mental du prêtre. Si vous disposez d'un prêtre de niveau 55-60, on pourra peut-être déplacer cette conversation en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:17

L'elfe remarque l'hostilité à son égard retomber. Par prudence, elle reste sur ses gardes, prête à utiliser son rappel au Reflet-de-Lune. Son message a l'air d'être passé et elle attend maintenant la réponse du chef. Elle se demande quand même s'ils seront assez fort pour contrôler Sylïanis ...
----------------------
HRP: Notre guilde n'accepte pas les prêtres mais j'en connais quelques un de ce niveau. La démarche d'Azjy est personnel et un peu crapuleuse, elle préfèra éviter les témoins. C'est pour ça que j'avais pensé me servir des esprits ou des fées pour communiquer (par MSN par exemple => azjyshelwe@hotmail.com).

(Pour l'Admin, comment as tu fais pour changer la police par déffaut stp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:18

Lazi regarde encore l'elfe.Elle est bizzare , on n'a l'impression qu'elle ne connait meme pas la peur , que tous ces trolls la laissent indifférentes , contrairement à tous les nains et les hommes de passage sur l'ile...

[HRP]Je parle souvent avec des allys (enfin des mecs de la factions opposés) et j'utilise souvent Xfire , qui est utile car il permet de parler en jeu (contrairement à MSN ou l'on doit soit s'arranger pour voir le jeu et MSN en meme temps sur l'écran soit faire "retour Windows" , et c'est moins pratique)
Je ne connais plus l'adresse de téléchargement d'XFire par contre Sad [/HRP]


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:04

(HRP: J'ai créé un compte Xfire (téléchargeable en version française sur Cubic et l'inscription se fait sur le site => xfire.com ou recherche google). Mon nom d'utilisateur est azjy (sans majuscule).)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:12

Malgré le silence des trolls, la druide semblait insister pour convenir d'une entente sur un échange éventuel. Ils lui offriraient l'occasion idéale de se débarasser de son illuminée et folle rivale ...

(ce n'est pas évident de vous trouver au Yojamba :'( )


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:25

Un étrange personnage se promène dans Yojamba, une masse imposante à l'allure lourde. Un regard à gauche, un regard à droite, ni vu ni connu l'inconnu rentre dans le temple et n'en sortira que quelques minutes plus tard avec un énorme sac qu'il se trimballe sur le dos. Tentant de prendre discrètement la fuite, l'inconnu tombe néanmoins nez à nez face à la tribu qui semble s'affairer autour d'une jeune elfe. Notre voleur anonyme pris ainsi en flagrant délit laisse tomber son sac avant de s'enfuir en courant. Peu importe le long manteau noir qui le couvrait, il venait de signer son crime : du sac à terre sont tombés des dizaines de crânes de Trolls ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:45

Ziki'zogg suit la discution depuis le debut, sileucieu, assis à l'écart de tous, il observe cette étrange femme elfe qui est venu à leur rencontre. Ca presence ici est signe d'une grande confiance en soit, peut être est elle assez folle pour venir ici provoquer les Zuldazars apres tout... Mais Ziki'zogg trop curieux qu'il est, décide néanmoins d'en savoir plus. Il se lèva fébrilement grâce à l'appuis de sa hache de bataille, ce troll apparait comme un être voûté, d'un âge très avancé, il porte une lourde et imposante armure de plaque qui semble etre plus un fardeau qu'une protection. Ziki se traina ensuite jusqu'a l'efle pour enfin arriver devant elle, sans enlever son masque Vaudou il la regarda de son unique oeil des pieds à la tête.

Zan'za à toi l'efle... ssssi... toi rien zikicomprendre à se que ziki dire hein?

*Silence*

Bien, Ziki voir... Ziki lui va aller faire la zikicapture d'un p'tit gob, lui pourra faire la parlote traduite.

Avec le manche de sa hache Ziki décine grossierement, devant Azyj un sur le sable de Yojamba, un gobelin qui semble etre porter par ce qui semblerai etre un troll

Ziki lui revenir vite avec le gob pour la parlote ! A la chasse !

Soudain Ziki'zogg se dresse et s'étire en étendant les bras

Lui ça revenir viiite !

Pris d'une vigueur nouvelle le vénerable troll fonce à vive allure pour finir par plonger dans la mer

HRP: j'ai enfin installer xfire donc, mon pseudo sur wow et xfire est zikizogg, j'espère que l'on va pourvoir se rencontre très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:15

Elle avait appellé toute la soirée autour des différents endroits où étaient probable de trouver les Zuldazar, nottament sur l'île de Yojamba et le campement de Grom'Gol. D'ailleurs, beaucoup de guerriers étaient sortis de ce dernier pour se mesurer à elle. Ils avaient du percevoir dans ses cris du défi et de la provocation. Elle leur avait fait mordre la poussière, mais aucun troll présenté.

Qu'importe, elle reviendrait dans la semaine et les jours suivants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:52

Azjy a écrit:
Malgré le silence des trolls, la druide semblait insister pour convenir d'une entente sur un échange éventuel. Ils lui offriraient l'occasion idéale de se débarasser de son illuminée et folle rivale ...

(ce n'est pas évident de vous trouver au Yojamba :'( )

De toute tu pourra plus trop nous trouver à Grom'gol ou dans les environs, on va peut être en rester au camp de Nesingwary pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:03

Lazi était assis sur le sable chaud de Yojamba, s'occupant de réparer une sorte d'horloge sur laquelle était écrit "Gycronome"
L'horloge explosa.


-RAAHHHH !!!!Ca m'énerve ! Saleté de Gycronome qui ne marche pas !

Il balanca l'horloge contre un arbre , elle s'explosa en mille morceaux. Lazi se elva et fixa le loin , il se souvint alors de l'illuminée qui était venu il y a quelques temps , ou était elle passé ? Les avait elle oubliés ?

-Mwais , on s'en moque un peu de toute facon , c'était qu'une elfe.

[HRP]

Faudrait ptete organiser une ptite virée avec elle sur Yojamba (parceque Grom'Gol , y'a des gardes et des orcs)
Je vais surement me connecter de plus en plus souvent sur mon chasseur (enfin que l'apremidi , le soir je suis occupé)
Lazi

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:15

HRP: Mercredi dans l'aprés-midi ça te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:28

[HRP]

Hum , désolé , je suis occupé cet aprem (enfin je suis la , mais par tranches de 5 minutes Sad
Voici mes "pas dispos" : Mercredi soir , jeudi soir , dimanche soir et mardi soir (et puis apres d'autres soirs ^^)
Donc normalement vendredi / samedi si tu es la ca pourra etre possible Smile

Lazi

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:45

(Arf ^^ je vais esseyer vendredi soir alors !
Sinon, un autre troll peut te remplacer, nottament Agrila ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:58

[HRP]

Agrila , Dak , Naasir , Vap , et pleins d'autres Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:07

(Parceque vendredi soir, ce n'est pas possible^^ demande leur d'installer xfire, en plus ça peut servir à d'autres occasions !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:40

HRP: Bon, ça fait plus d'un moi que j'ai xfire installé et que je t'ai mis dans ma liste d'amis. Je suis connecté 3 à 4 soir de 20h à 00h par semaine et je t'ai jamais vu connecté... je suis présent generalement le mardi, mercredi et jeudi soir.

Je connais pas ton temps de jeu par semaine, donne les moi qu'on puisse ENFIN ce rencontrer ig.

PS: oublis pas de te connecter à xfire à chaque fois que tu te log sur wow Wink mon nom d'utilisateur est: zikizogg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange émissaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange émissaire ...   Une étrange émissaire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange émissaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: EVENEMENTS :: DANSE AVEC LES MURLOCS-
Sauter vers: